Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

Commissariat de police

Gouverneur de Bären :
Maire :
Population : 2 524 697
Répondre
Avatar du membre
Lakatos Csongor
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 13:49

jeu. 27 juin 2019 14:55

Lakatos était venu à la rencontre des fonctionnaires de police. Il fallait montrer que le projet des modérés était à la hauteur des attentes des policiers. Après avoir passé de longues minutes à dialoguer, il improvisa une conférence de presse.

Journaliste : N'avez vous pas peur de paraître dans l'opinion comme inapte à lutter contre l'insécurité face à vos concurrents à droite?

Lakatos Csongor : Je comprends que certains préfèrent aller voir ailleurs en matière de sécurité. Mais nous ne savons pas ce que veulent faire les principaux intéressés en la matière. Nous proposons une sécurité intérieure comme extérieure forte, avec une hausse du budget de la défense et de la sécurité intérieure de 2 milliards de ₳ chacun. Donnons-nous les moyens d'assurer la sécurité de nos concitoyens.

Journaliste : Mais votre positionnement libéral vous discrédite sur ces sujets?

Lakatos Csongor : Tout d'abord, nous sommes favorables aux libertés individuelles et économiques mais nous ne sommes pas libertaires. Nous voulons faire régner l'ordre dans un premier lieu. La délinquance n'a pas sa place dans un pays comme le notre et nous pouvons remercier nos forces de l'ordre qui sont toujours présentes pour lutter contre cette délinquance, et ce malgré parfois des moyens clairement insuffisants mis à leur disposition. Nous voulons une tolérance zéro pour que notre pays puisse avancer sereinement sur le plan économique notamment.

Journaliste : Notre pays est constamment sous la menace étrangère. Comment comptez-vous nous sortir de cette situation?

Lakatos Csongor : Notre nation a un grand nombre d'hommes dans ses forces armées et donc un potentiel militaire important. D'ailleurs, elle y consacre 30% de son budget. Mais cet argent est mal réparti. Notre armée souffre d'un terrible retard sur le plan technologique et matériel, ce qui nous rend vulnérable. Je veux donc une meilleure distribution des fonds au sein de l'armée pour permettre notre développement militaire. Je vous remercie.

Répondre

Retourner vers « Bärengrad »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités