Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

Stade de Bärengrad

Gouverneur de Bären :
Maire :
Population : 2 524 697
Répondre
Avatar du membre
Georges de Montbriel
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 mai 2019 14:47

mar. 2 juil. 2019 00:28

Plusieurs centaines d’électeurs s’étaient réunis au sein du Stade de Bärengrad en cette torride soirée de juillet, tous dans le but d’assister au meeting d'ouverture de la tête de liste de l’Union Conservatrice, Georges de Montbriel. Le public était particulièrement enjoué et impatient à l’idée d’assister au meeting.

La longue attente des électeurs s’achevant, une ovation fut demandé par le speaker pour l’arrivée du candidat, tête de liste de l’Union Conservatrice, Monsieur de Montbriel. Ce dernier fit son arrivée sous les cris d’ovation de la foule, puis s’empara d’un microphone et débuta son discours, tant attendu par l’audience.


Hadrianniennes, Hadrianniens,
Mes très chers compatriotes et amis,

Je tenais premièrement à remercier vivement le soutien et l’enthousiasme indéfectible que vous portez à mon encontre.

Vous le savez, mes chers amis, je suis un homme profondément ancré dans les valeurs que sont celles de la droite. Valeurs superbement représentés par la plus importante et majestueuse d’entre elles, le conservatisme.
De fait, en tant que fervent défenseur de cette philosophie qu’est le conservatisme, je définis la tradition telle une immense source de sagesse. Cette tradition ce sont tous les hommes et toutes le femmes, qui, jadis, ont foulé ces terres qui l’ont forgé, ce, de par leur idées ! Leurs joies ! Leurs peines ! Leurs histoires; et surtout de par l'entièreté de leurs existences. C’est la sagesse qui émane de ces traditions ancestrales qui fonde les principes mêmes du conservatisme !

Standing ovation dans les travées du Stade de Bärengrad.

Le conservatisme, et, de fait, ma personne, encouragent à la préservation de la nation et de la culture hadriannienne. En fervent opposant à l’immobilisme que je suis, j’encourage et félicite, l’adaptation des normes transmises par le passé, adaptation qui démontre qu’aujourd’hui encore, le peuple hadriannien continue lentement à forger sa tradition et sa sagesse. Toutefois, cette adaptation ne doit aucunement être réalisé dans les valeurs d’un pur progressisme, et se doit de respecter les traditions forgées par nos aïeuls. Voilà les fondements mêmes de ma philosophie politique, un changement dans le plus grand respect des ancestrales traditions !

Voilà pourquoi, Vous, tout comme Moi, allons, ensemble, changer l’avenir de ce pays, de cette nation, cela en respectant la mémoire de ceux qui nous eurent précédés dans ce dur et laborieux combat !

Gloire à l’Hadrianie, Gloire à notre Nation,
Gloire à son Histoire !


Standing ovation dans la foule. Symbole d’une ferveur populaire et totale dans le discours du candidat acclamé.

Répondre

Retourner vers « Bärengrad »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité