Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

Visite de l'arsenal d'Astragrad

Gouverneur de Kles :
Maire :
Population : 1 563 579
Répondre
Avatar du membre
Elouan Paraouel
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019 15:47

lun. 1 juil. 2019 14:26

Elouan Paraouel candidat sur la liste de l'Union Conservatrice, entama la première action forte de la campagne en allant visiter l'Arsenal militaire d'Astragrad, pour rattraper le retard de la droite a l'élection. A la fin de la visite, il organisa une conférence de presse avec les journalistes.

Journaliste : Monsieur Paraouel, que comptez vous faire à l'Union Conservatrice en matière de sécurité ? Lakatos Csongor s'est clairement positionné là dessus empiétant sur le terrain de la droite traditionnelle, alors quelles sont les propositions de l'UC ?

Elouan Paraouel : Et bien nous proposons a l'Union Conservatrice dans un premier temps pour garantir notre sécurité territoriale contre l'Oxana la construction d'une ligne défensive de forts militaires le long des marrais faisant notre frontière dans la région du Calavadeg. Après que ces sujets soient repris par Lakatos Csongor et les Modérés je m'en félicite, cela veut dire qu'ils sont pragmatiques et que cela nous poserait donc aucun problème de gouverner avec eux comme avec le PNN de Radolf Dodolf.

Journaliste : Aujourd’hui, on le sait grâce aux enquêtes de certains journalistes que l'Oxana, réprime violemment les minorités hadrianiennes sur son territoire. Ces habitants sont du même peuple que nous, alors celon vous est-ce le devoir de l'Hadrianie d'intervenir sur ces sujets jusqu'à la voie militaire même ?

Elouan Paraouel : En effet la situation des Hadrianiens d'Oxana nous préoccupe énormément à l'Union Conservatrice, nous ferons tout de nôtre possible pour garantir la sécurité de tous les Hadrianiens et cela va au delà de nos frontières. Pendant des années les Hadrianiens ont été maltraité et réprimé par l'Oxana, cela doit cesser, de plus nous devons nôtre gloire passé a notre nation, pour les Hadrianiens puissent vivre en paix il faut que l'Hadrianie devienne une puissance respectable et dominante. Bien je vous remercie de vos questions mais désormais je dois m'en aller.

Elouan entra dans sa voiture direction Caeni

Répondre

Retourner vers « Astragrad »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité