Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

Conférence de presse du Parti National-Néroïste

Maire :
Population : 34 567
Répondre
Avatar du membre
Radolf Dodolf
Messages : 7
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 19:55

dim. 30 juin 2019 13:44

Radolf Dodolf était en visite dans la région de Calvadeg depuis quelques jours. Il faisait une campagne sobre et discrète, mais toujours dans un but finale, que le Peuple Hadrianien et sa religion ai une représentation a la première législature Hadrianienne. Cependant il était contre le principe d'Assemblée plus puissante que l’exécutif, si il ne voulait pas forcément que le pouvoir aille au Roi, il aurait préféré un exécutif plus fort ne dépendant d'aucune assemblée et encore moins de députés corrompus. Il invita alors des journalistes, même si il ne les appréciait guère, pour parler de sa position sur ce sujet.

Radolf Dodolf : Bien le bonjour tout le monde, je suis maintenant à votre disposition pour répondre a vos questions.

Journaliste : Bonjour monsieur Dodolf, j'aimerai vous poser une question sur votre vision des institutions. Que pensez-vous de la représentation importante des députés Hadrianiens dans la constitution et de leurs pouvoirs ?

Radolf Dodolf : Et bien je pense que nos députés ont beaucoup trop de pouvoirs, déjà cela se voit que cette constitution a été écrite par des Radicaux-socialistes, ils l'ont écrit dans l’unique but d'assouvir leurs pouvoirs et leurs vision néfaste de la société. J'étais contre ce principe de Constituante et j'aurai préféré qu'on la rédige par les sages que sont les nobles seigneurs et religieux du pays plutôt que de laisser ces Radicaux et les modérés le faire. Les députés hadrianiens ont trop de pouvoir et cela sera néfaste pour les intérêts de notre nation qui se trouvera dans un régime de partis plutôt du peuple.

Journaliste : Et quelle est votre vision de l’exécutif dans tout ça ?

Radolf Dodolf : Et bien pour moi l’exécutif, c'est a dire le Roi ou le Président, doit être puissant avec des pouvoirs renforcés. Que le président du gouvernement dépende du bon plaisirs des députés créera des crises politiques et le pays en sera plus compliqué à diriger alors que nous sommes sous la constante menace des Oxaniens qui n'ont pas ce problème au contraire. Alors je lutterai de toutes mes forces pour que nous changions de constitution et que le Président du Gouvernement ai des pouvoirs renforcés. Bien merci à tous.

Journaliste : Merci a vous

Répondre

Retourner vers « Ratatchek »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité