Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

La venue de l'extorqué

Répondre
Avatar du membre
Ethan Bären-Tenss
Héritier de la Couronne
Messages : 2
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:52

dim. 6 sept. 2020 19:54

Ethan avait reçu une lettre de convocation du Maréchal d'Hadrianie il y avait de cela quelques jours, lui demandant de venir au Palais Royal à une certaine heure. Le prince n'était pas vraiment enchanté de rencontrer cet homme autoproclamé Maréchal et Roi. Alors que légitimement, la seule personne légitime à prétendre à la couronne du Royaume d'Hadrianie ... c'était lui même. Le seul hic à cette prétention, c'était son âge, puisqu'il n'avait que douze ans.
C'est la boule au ventre, le visage inexpressif et le regard sérieux que l'adolescent se présenta au Palais d'Istrojore, sa demeure de naguère, métamorphosée par les conflits récents et les nombreuses investitures. Von Bären-Tenss junior sortit de la voiture qui l'avait emmené devant le lieu du rendez-vous accompagné de deux gardes du corps. Le groupe se dirigea vers l'entrée, où l'attendait un homme d'une quarantaine d'années.


- Tu dois sans doute être le jeune Ethan que notre Maréchal a convoqué ?
- Oui c'est bien moi !
- Je te conduis à la salle du trône alors. Suis-moi


Le prince et son escorte suivirent l'inconnu, à la fois étonné et amusé par le tutoiement. Tous déambulèrent dans le palais méconnaissable aux yeux d'Ethan puis s'arrêtèrent devant une double porte gardée par des maréchalistes armés.

- Vous êtes certain que c'est ici ?

Sans dire mot l'accueillant ouvrit la porte et entra. Ethan entra à son tour et observait l'immense pièce.Tandis que ses deux gardes du corps avait obligation de rester dans le couloir

- La salle de bal a bien changée ...

Ethan regarda à présent devant lui. L'imposant trône en or et au velours vert foncé était là ! L'usurpateur Maréchal-Roi assit dessus. Le jeune homme alla à sa rencontre.

- Ethan-Karl von Bären-Tenss, Prince d'Hadrianie ...

Il sourit à Augustin, voulant le défier.

- Et Roi légitime ... ceci dit, j'accepte votre Régence. En espérant que vous allez instaurer la quiétude sur mes terres et leurs habitants.

Répondre

Retourner vers « Salon de réception »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité