Page 1 sur 1

Guerre entre les Trois-Nations, Graznavia et Oxanna

Posté : ven. 21 janv. 2022 15:49
par Ulrich Hauptmann
Image
Guerre entre les Trois-Nations, Graznavia et Oxanna
21 janvier 197

_________________________
Le Président du Gouvernement du Royaume d'Hadrianie s'inquiète vivement du conflit entre des puissances voisines du Royaume. Il appelle au calme les différentes puissances en guerre et espère un retour rapide à la paix pour la stabilité de la région.

Le Royaume d'Hadrianie mettra tous les moyens nécessaires à la défense de son territoires et ses intérêts. Si à l'avenir, l'une ou l'autre des puissances impliquées dans le conflit venait à mettre en péril la sécurité nationale, le gouvernement se verrait de mettre en place des mesures immédiates de défense, qui sont d'ores et déjà prêtes.

Par ailleurs, les armées royales sont prêtes à intervenir face à toute éventualité. L'instabilité en cours dans la région ne déstabilisera pas le Royaume d'Hadranie, qui mettra tous les moyens disponibles à contribution pour se défendre en cas de besoin. Le Président du Gouvernement, en concertation avec les forces armées et le ministère, a déjà renforcé la frontière entre l'Hadrianie et Oxanna. Les forces maritimes sont aussi mises à contribution pour surveiller les eaux territoriales souveraines et inviolables.

Le gouvernement n'a qu'un seul objectif : le maintien de la paix et de la prospérité pour les sujets du Roi.

Ulrich Hauptmann
Président du Gouvernement du Royaume d'Hadrianie