Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

Service de Radiophonie Public

Répondre
Avatar du membre
Ulrich Hauptmann
Président du Gouvernement
Président du Gouvernement
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 févr. 2020 09:45

ven. 5 juin 2020 19:55

C'est sur le service public que le Président du gouvernement avait choisi de s'exprimer pour expliquer les décisions du gouvernement et quel serait l'avenir du pays dans les prochains jours et les prochaines semaines.

Mes chers compatriotes,

Notre pays a été en proie à une guerre civile sans précédent. Il n'y a pas deux responsables à cette guerre. Il n'y en a qu'un : le vakéminisme et tous ceux qui se battent contre vous pour vous diriger de manière dictatoriale notre pays au nom d'engagements sociaux irréalisables. Ils vous mentent ! Ceux qui défendent réellement vos vies, ce ne sont pas ceux qui prennent les armes et viennent jusque dans vos maisons pour vous tuer si vous n'êtes pas d'accord avec eux ! Ils veulent juste vous gouverner par les armes et le sang ! Vous interdire d'aller ou vous voulez ou de pratiquer votre religion !

Derrière notre nouveau Roi, le maréchal Brogenberg, des hommes se sont unis pour la défense du peuple hadrianien. Le gouvernement que je dirige aura pour objectifs de rétablir l'ordre dans notre pays et de donner un nouveau souffle à notre économie, nos institutions et notre système social. Il est essentiel de garder notre Nation unie dans cette crise que nous traversons. Le Roi garantira la démocratie dès que l'exercice de cette dernière sera possible. Respectez le décret d’État d'urgence que j'ai publié ici et ce retour sera rapide.

J'annonce aussi que notre Roi sera sacré dans la Foi Néroïste dans les prochains jours. Il est essentiel d'avoir un leader fort et nul autre qu'un Roi peut exercer cette tâche. La République est une chimère et personne ne saura nous enlever ce que fait notre Nation. Un Roi, une foi, un peuple. La stabilité du régime est l'habitude et les assassins qui ont tué Herri I et Robin Vonsterrinn sont des traitres ayant voulu déstabilisé notre pays dans un seul but : prendre le pouvoir par la force pour mettre fin à ce que nous aimons et à la démocratie.

Pour que Vive l'Hadrianie, Vive son peuple et son Roi !

Répondre

Retourner vers « Service de Radiodiffusion d’Hadrianie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité