Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

Proclamation du Gouvernement Provisoire de la République

Répondre
Avatar du membre
Albrecht Ackermann
Messages : 14
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 13:39

dim. 22 mars 2020 19:30

A la suite de l'éclatement de la Guerre Civile, Albrecht Ackermann, Ministre de la Justice et du Travail, avait décidé de prendre en main la situation en proclamant un Gouvernement Provisoire de la République.

Mes chers amis, mes chers collègues,

Devant vous, députés républicains de tout bord, en raison de la trahison de la monarchie et de ses mesures fourbes, nous refusons solennellement que soit perpétué un régime qui ne vive que de sa tête couronnée et dont les décisions les plus nécessaires à notre nation dépendent directement des bons vouloirs d'un dirigeant par naissance. Nous reconnaissons le besoin urgent de reconstruire le pays sur des bases républicaines, fondée sur l'importance du travail et du mérite et nous ne reconnaissons plus l'Hadrianie qui se laisse mener par des descendants de, mais seule l'Hadrianie gouvernée par des hommes et des femmes de mérite pourra à nos yeux, être reconnue et garantir la paix civile dont notre pays à besoin pour prendre en main sa destinée.

Je proclame donc solennellement devant vous, chers amis, la formation d'un Gouvernement Provisoire de la République, qui dirigera la République d'Hadrianie jusqu'à la fin de la guerre. J'ai procédé à la nomination de l'actuel Gouvernement Provisoire qui agira de manière collégiale et démocratique. J'aurais à charge de m'occuper de l'administration et du secrétariat du Gouvernement Provisoire jusqu'à nouvel ordre.

Sont donc nommés au sein du Gouvernement Provisoire du 22 mars 175 :
- Albrecht Ackermann, en qualité de Secrétaire du Gouvernement Provisoire
- Lakatos Csongor,
- Georges Branec,
- Morgane Gabhan.

Vive la République ! Vive l'Hadrianie !

Répondre

Retourner vers « Législatures »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité