Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

Proclamation de la Seconde Royauté

Répondre
Avatar du membre
Augustin I
Roi d'Hadrianie
Roi d'Hadrianie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 15:52

ven. 5 juin 2020 17:29

Suite à la prise du Palais-Royal et la mise sous protection de la capitale et l'occupation militaire des institutions, ainsi que des autres lieux importants de la capitale. Le maréchal Brogenberg coordonnant ce qui s'apparenter à un coup d’État militaire s’avança dans les rues de la capitale sous la protection de l'armée, afin de gagner la Chambre Nationale ou fut réuni l'ensemble des représentants sous l'encadrement de l'armée qui commençait déjà à poursuivre le plan de contrôle et de pacification dans tout le pays.

Après plusieurs minutes de marche dans la capitale à recevoir les acclamations des royalistes et autres nationalistes, le Maréchal pénétra dans la Chambre Nationale pour ensuite gagner le cœur de l'hémicycle pour prononcer un discours en présence des représentants de la nation , par précaution on plaça aux points importants des soldats en armes pour maintenir l'ordre en présence du Maréchal.


Augustin Brogenberg :

- " Messieurs les Représentants,

Suite à la fin de la guerre civile, et la stabilisation du pays, Moi Augustin Brogenberg, pour le salue commun de notre pays, suite à l'absence des autres leaders de là rébellions, probablement morts, je vous annonce que dans un but purement sécuritaire, l'ensemble des forces armées hadrianienne que je préside de droit comme seul membre encore actif du conseil de transition national a mis en état d'alerte toutes nos forces disponibles pour sécuriser les villes et surtout nos populations dans le but d'éviter une déstabilisation de notre patrie par des puissances étrangères.

Que la chambre ne s'inquiète pas, l'armée n'effectue pas un coup de force, mais elle s'efforce simplement de sécuriser notre nation afin d'empêcher tout débarquement communiste sur nos terres, ainsi donc, dans le but de préserver notre patrie , moi Augustin Brogenberg, en ma qualité de seul membre vivant ou encore en activité du conseil de transition national créé suite à la guerre civile , je suis venue à la conclusion que notre pays ne pouvait pas devenir une république, ou toutes autres formes de régimes partisans pouvant permettre les luttes trop politiques, le conseil de transition national que je préside; À donc décidé de se dissoudre en faveur du retour de la monarchie parlementaire, non plus sous un Roi d'Hadrianie, mais sous un Roi des Hadrianiens, défenseur fort de la nation.

Notre nation restera donc une démocratie, sans céder face à la menace de Novgrad et des autres dangers communistes proche de nos frontières, la dynastie Von Bären-Tenss ayant échoué suite à la révolution, elle a perdu son statut divin et son droit inaliénable à gouverner notre patrie, suite à une requête du conseil , je vous annonce également que j'ai accepté plus tôt dans la journée de prendre la place des Bären-Tenss sur le trône d'Hadrianie , pour que vive notre nation, dans une nouvelle impulsion moderne, je compte bien mener notre pays vers la modernité et la gloire, voilà pourquoi j'ai officiellement accepté la charge de Roi des Hadrianiens.

Je proclame donc solennellement devant vous, mes chers amis, l'avènement de la seconde Monarchie Hadrianiennes, le conseil de la couronne que je dirige va dans les prochains jours soumettre un texte à votre illustre assemblée pour statuer du nouveau statut juridique du régime, Je prie notre seigneur pour que l'Hadrianie retrouve toute sa gloire.

Vive la Dynastie Brogenberg , Vive l'Hadrianie , Vive le Roi ! "

Répondre

Retourner vers « Législatures »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité