Bienvenue en Hadrianie !
Nous sommes en décembre 196.


Ville de Bärengrad - Journal Officiel
(Aide) Campagne & Pondération - Informations officielles - Presse


__________________

[Palais de Caeni] : Décrets du Gouvernement Royal Hadrianien

Répondre
Avatar du membre
Augustin I
Roi d'Hadrianie
Roi d'Hadrianie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 15:52

dim. 22 mars 2020 20:12

Image


Décret du 22 mars 175 portant sur la Protection de la Monarchie



Moi Augustin II, Gouverneur de Calvadeg et Protecteur du Sud
Vu la Constitution,
Vu la Mort du Roi Herri,
Vu le Putsch des infâmes rebelles,

Décrète :


- La mise en alerte immédiate de l'ensemble des troupes sous notre juridiction régulière comme honorifique.

- La mise en activité de l'ensemble de nos fortifications pour démarquer une ligne de front tenable face aux infâmes putschistes.

- La dissolution provisoire du précédent gouvernement d'Hadrianie.

- La mise sous tutelle militaire de l'ensemble des gouvernements provinciaux et du gouvernement national pendant la période de troubles.

- Le transfert immédiat des instances de gouvernance nationale dans la ville de Caeni, ainsi que le transfert immédiat des pouvoirs d'exception au gouverneur Augustin qui aura la charge de former un gouvernement pour la sécurité nationale


Le 22 mars 175,
A Caeni.

Augustin II, Gouverneur de Calvadeg
Prince de Calvadeg et Protecteur du Sud

Modifié en dernier par Augustin I le lun. 10 août 2020 13:58, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Augustin I
Roi d'Hadrianie
Roi d'Hadrianie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 15:52

lun. 23 mars 2020 11:23

Image


Décret du 23 mars 175 portant sur la Protection des Institutions de la Monarchie



Moi Augustin Brogenberg, Chef du Gouvernement Hadrianien et Protecteur du Sud
Vu la Constitution,
Vu le Décret du 22 mars,
Vu le Renforcement des prérogatives exécutives du Gouverneur de Calvadeg,

Annonçons :


Que quand tout semble perdu, un miracle sauve toujours l'Hadrianie. Ce miracle, il est opéré par un homme fort et par l’armée, la garante de la civilisation Hadrianienne.

Aujourd’hui, tout semble perdu. Les honnêtes gens se lamentent et craignent pour leur vie. l'Hadrianie glisse dans les abîmes. La moitié du territoire est aux mains d’infâmes putschistes. Nos députés, nos politiques tergiversent, poursuivent des chimères bureaucratique, et paralysés par l’angoisse, ils laissent la catastrophe se développer sans réagir.

Catastrophe qui nous engloutira tous, si l’armée ne fait rien.

Ils n’ont pas été la hauteur, ils ne se sont pas montrés digne de leur charge. La nation les dépose.

Aujourd’hui, nous, le Gouverneur Augustin de Brogenberg, commandant des forces de défense des fidèles a la monarchie, nous saisissons comme un devoir de la providence la défense de la Nation et du Royaume.

Après avoir reçu l’allégeance des commandants de brigades Hadrianienne, des commandements des forces navales et aériennes :

NOUS ASSUMONS, avec notre état-major, la direction des affaires publiques de l’état Hadrianien en qualité de "Maréchal d'Hadrianie".

NOUS DÉCLARONS assumer le titre de Régent d'Hadrianie, jusqu’à ce que les circonstances permettent le rétablissement de la monarchie en la personne de Alan von Bären-Tenss, fils du Roi Herri Ier, que nous reconnaissons comme Alan IV.

NOUS JURONS SOLENNELLEMENT et face à la nation de ne jamais renoncer au but que le Providence nous donne : reconquérir l'Hadrianie, anéantir les ennemis de notre patrie et la restaurer dans toute sa gloire.

Hadrianiens ! Hadrianiennes ! L’armée va de nouveau tenir les rênes de la nation. C’est en esprit de sacrifice et de service que je prends la charge de cette mission divine. Je fais le don de tout mon être pour que les Hadrianiens des territoires occupés soient délivrés, que nos cloches sonnent à nouveau et que les droits de chacun soient respectés.

Et pour que vive l'Hadrianie !

Vive la Nation ! Vive le Roi ! Vive le Maréchal !


Le 23 mars 175,
A Caeni.

Augustin Brogenberg,
Maréchal d'Hadrianie

Modifié en dernier par Augustin I le lun. 10 août 2020 13:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Augustin I
Roi d'Hadrianie
Roi d'Hadrianie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 15:52

lun. 23 mars 2020 13:59

Image


Décret du 23 mars 175 portant sur la Formation du Gouvernement Royal Hadrianien



Moi Augustin Brogenberg, Maréchal d'Hadrianie,
Vu la Constitution,
Vu le Décret du 23 mars,
Vu le Renforcement des prérogatives exécutives du Maréchal d'Hadrianie,

Décrète :


Au nom du Roi,

Article 1 : Le Royaume d'Hadrianie est dirigé par le Conseil National d'Union du Maréchal d'Hadrianie.
Article 2 : Sont membres du Conseil National d'Union : Radolf Dodolf, en qualité de Grand-Secrétaire de l'Intérieur , Ulrich Hauptmann, en qualité de Secrétaire d'État de la Guerre, Daniel Schubert, en qualité de Garde des Sceaux, (Vice-Ministre de la Justice ).
Article 3 : Les décisions sont prises à main levée après un vote à l'unanimité.
Article 4 : Les décisions ont une valeur exécutoire immédiate sauf avis contraire du Maréchal.
Article 5 : Radolf Dodolf préside le Conseil National d'Union au nom du Maréchal d'Hadrianie.

Vive la Nation ! Vive le Roi ! Vive le Maréchal !


Le 23 mars 175,
A Caeni.

Augustin Brogenberg,
Maréchal d'Hadrianie

Modifié en dernier par Augustin I le lun. 10 août 2020 13:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Augustin I
Roi d'Hadrianie
Roi d'Hadrianie
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 15:52

lun. 23 mars 2020 21:08

Image


Décret du 23 mars 175 portant sur la Fin des hostilités en Hadrianie



Moi Augustin Brogenberg, Maréchal d'Hadrianie,
Vu la Constitution,
Vu le Décret du 23 mars,
Vu les négociations avec le Gouvernement de la République Hadrianienne,

Décrète :


Au nom du Roi, pour la Paix en Hadrianie;

Peuple d'Hadrianie, aujourd'hui la guerre civile prend fin, je l'espère pour toujours;

Car Effectivement plus tôt dans la journée, suite à des négociations avec le gouvernement Républicain de l'Hadrianie du Nord, nous avons convenu que pour la survie de notre pays, nous devions arrêter de nous combattre entre frères, voilà pourquoi à partir de maintenant l'ensemble des territoires royalistes comme républicains sont sous un cessez-le-feu qui, je l'espère, pourra se traduire en un accord de paix durable, car après tout, l'Hadrianie occupée par l'internationale communiste n'est bénéfique pour personne, surtout pas pour nous autres, pauvres Hadrianiens; qui aimons la Démocratie.

Pour que Vive l'Hadrianie !

Vive la Nation ! Vive le Roi ! Vive le Maréchal ! Vive la République !


Le 23 mars 175,
A Caeni.

Augustin Brogenberg,
Maréchal d'Hadrianie


Répondre

Retourner vers « Hôtel de Ville »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité